Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Poêlée express - 7sp

Bonjour à tous,

Parfois, il arrive que l'on manque de temps ou que notre journée ne ce passe pas comme prévu ou encore que l'on a plus envie de manger ce qui été prévu au menu. Dans ces cas, on cherche la facilité et la rapidité. Et souvent on se retrouve avec un fast-food ou des plats tout prêt bourrés de graisses. Rien de bon au final ! Alors c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous propose une recette qui peut sauver, quand on se retrouve face à une de ces situations, réalisée avec des produits prêts à l'emploi. Je m'arrange toujours pour en avoir en réserve et dans le frigo, ça sauve toujours peut importe l'occasion !

J'espère que ça vous plaira et surtout... Régalez-vous !

👩 Pour  2 personnes - 7sp / personne ___ OU ___ 5sp / personne en Journée Sans Compter

Ingrédients :
  • 1 boîte de conserve de pommes de terre à la vapeur Bonduelle
  • 4 Knacks de poulet Herta
  • 2 courgettes
  • 1 petite boîte de conserve de champignons
  • 2 càc de Planta Fin Culinesse
  • 1 càc d'épices de votre choix, (ici j'ai utilisé les Maggi italienne).
Préparation :
  1. Laver puis couper vos courgette en rondelles de tailles moyennes puis en deux. Les cuire sur une poêle anti adhésive avec un peu d'eau, sel et poivre.
  2. Ouvrir les conserves de pommes de terre et champignons, égoutter les. Tailler les knacks en rondelles, couper les pommes de terre en deux.
  3. Une fois les courgettes cuite à votre convenance, réserver les. Ajouter la matière grasse dans la poêle, puis faire rissoler les pommes de terre quelques minutes. Ajouter l'ensemble des ingrédients dans la poêle, assaisonner puis ajouter les épices en laissant mijoter une minute ou deux.
  4. Déguster aussitôt.

❗️ Si vous n'aimez pas la courgette et pour plus de rapidité en évitant la cuisson des courgettes, remplacer par des haricots verts ou beurre en conserve également. Ou si vous n'aimez pas les knacks, remplacer par du poulet ou jambon (revoir la comptabilisation des points pour ww).

🍽 Bon appétit . .

A très vite.

.Emeline.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emy


Voir le profil de Emy sur le portail Overblog

Commenter cet article