Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous écris pour vous partager un petit moment, vécu hier soir, qui a été riche en émotion pour moi. Deux ans après avoir commencé Weight Watchers et 6 mois après créer mon blog, les équipes de ww m'ont contacté il y a quelques temps pour paraître dans leur magazine (qui est d'ailleurs sorti cette semaine) dans la rubrique "coté blog". Pour fêter ça, mon animatrice accompagnée de tous les copains et copines de ma réunion m'ont fait une superbe surprise en atelier hier en m'offrant un magnifique bouquet sous des tonnes de compliments et de félicitations.. Je suis tellement heureuse d'être tombé sur des personnes extraordinaires comme elles et surtout d'avoir une animatrice en or sans qui je n'aurais pas un si beau parcours.

Mais je tenais également à vous remercier vous, qui lisez cet article, qui venez consulter le blog chaque fois que je poste une nouvelle recette. Vous qui me suivez sur Instagram. Vous avec qui j'échange chaque jour. Sans votre engouement pour le blog et toutes vos visites, sans vos partages qui m'ont fait connaître,  je n'aurai jamais eu l'opportunité et la chance d'avoir une telle proposition. Alors merci. Vraiment.

Weight Watchers m'a tellement apporté, que ce soit sur ma façon de réapprendre à manger, sur ma façon de voir les choses, sur ma façon de penser. Mais surtout ce que je retiendrai toujours de Weight Watchers, c'est le côté humain de l'aventure. Jamais je n'aurai cru rencontrer des personnes si gentilles et incroyables que ce soit en réunion ou même sur Instagram. Je me sens tellement chanceuse d'avoir vécu, et de vivre encore, cette aventure comme ça, avec vous tous.

Alors merci, et merci à Weight Watchers pour tout mais surtout pour cette opportunité.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emy


Voir le profil de Emy sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabienne 26/05/2017 17:22

Bonjour,
moi aussi j'ai découvert votre blog dans le magazine et je vous remercie pour toutes ces excellentes idées et recettes. Félicitations aussi pour votre parcours et très bonne continuation.
A très bientôt pour de nouvelles lectures d'articles car je vais désormais consulter souvent vos publications.
Merci encore.

Emy 31/05/2017 11:39

Bonjour Fabienne,
Je vous remercie beaucoup pour votre petit mot, ça me fais très plaisir !
Je suis ravie de voir que le blog vous plaise et que vous souhaitez y revenir, j'en suis super contente !
Je vous dis à très bientôt alors et encore merci ! :)

Pascale 10/05/2017 18:44

j'ai connu ton blog grâce au magazine merci

Gory sylvie 08/05/2017 18:42

Coucou je viens juste d enfournez les petites quiches sans pâte à la courgette. Je crois que je vais me régaler. Sa sent trop bon.Je vous tiens au courant

Gory sylvie 08/05/2017 18:38

Je vient juste d acheté le magazine et je suis déjà en train de préparer les mini-quiches sans pâte à la courgette. Je crois que je vais me régaler. Un grand merci. Je vous tiens au courant

Emy 11/05/2017 12:20

Bonjour Sylvie !
Merci beaucoup à vous pour venir visiter le blog :)
Je suis contente que l'article publié dans le magazine ai retenu un peu votre attention et que vous soyez venu visiter le blog !
J'espère que vous vous êtes bien régalé les mini quiches !
A bientôt

Soline 07/05/2017 16:27

Cc,
je viens de découvrir ton blog suite à l'article publié dans le magazine WW. Je pense que je vais tester pas mal de recettes !
Merci pour ce partage !
Soline, aussi weight watcheuse

Emy 11/05/2017 12:15

Bonjour Soline !
Je te souhaite alors la bienvenue sur le blog :)
Je suis ravie que le blog te plaise et que certaines recettes te donnent envie.
Bon courage et bonne continuation pour ton parcours WW !
A bientôt !