Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je teste "Natural Mojo" - Bilan n°2 -

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le deuxième bilan Natural Mojo. Si vous ne connaissez pas ces produits, je vous invite à vous rendre sur mon premier article à ce sujet en cliquant ici.

Je vais vous parler aujourd'hui du True Beauty.

Ce que dis Natural Mojo du True Beauty :

"Nous avons compilé dans une boisson délicieuse au goût de framboise des super-aliments ayant une haute concentration de nutriments essentiels pour agir positivement sur votre beauté naturelle. Les baies de goji, le zinc et la grenade sont de puissants antioxydants et permettent un rafraîchissement de votre teint. La noix de coco et le manganèse renforcent vos ongles et stimulent la pousse de vos cheveux."

Il est à le prendre quand on le souhaite dans la journée. Une dose est 10g de poudre, à diluer dans de l'eau. Il a un bon gout de framboise/cassis et une jolie couleur rose.

Mon avis :

Je le prenais de deux manières différente : Dilué dans 200ml d'eau ou mélangé dans un yaourt nature (fromage blanc 0% ou brassé 0%).

Contrairement au Pure Détox qui m'a complétement conquise, ici je suis très mitigé..

Je pense que je n'ai pas réellement pu constater tous ces biens faits car j'ai eu une petit changement dans ma vie qui m'a complétement déréglé. En effet, j'ai dû arrêter la pilule, ce qui m'a complètement chamboulé le corps. J'ai jamais eu autant d'acnés de ma vie.. J'ai la peau sans dessus dessous. Donc, pour une poudre qui est censée agir sur la beauté, je n'ai vu aucun résultat malheureusement, les hormones ayant pris le dessus sur tout. Evidemment, pour ne pas "arranger' les choses, il s'est avéré que j'ai arrêté la pilule le jour où j'ai commencé à prendre cette cure de True Beauty. Mauvais timing... Je ne pense donc pas être la plus objective pour vous dire ce que je pense malheureusement de l'aspect "beauté" de la peau.

En revanche, en ce qui concerne le critère de la stimulation de la pousse des cheveux, je peux vous confirmer que oui, ça marche. J'ai les cheveux qui ont bien poussé durant cette cure ! Tout comme les ongles. Comme ces deux critères ont été efficace, je me dis que d'en d'autres circonstances, j'aurai certainement vu des résultats sur l'aspect de ma peau si je n'avais pas du arrêter la pilule. D'où le bilan mitigé pour ma part.

J'espère, malgré tout, que vous serez tenté d'essayer ce produit et que vous en serez conquise ! Avez-vous testé les produits Natural Mojo suite à mon ancien article ? Qu'en pensez-vous ?

N'oubliez pas, Natural Mojo sont hyper sympa, alors ils ont créé un code promo pour vous, vous faisant bénéficiez de 15% de réduction avec le code : emelineww15 sur leur site NATURAL MOJO (cliquez sur leur nom pour accéder à leur site).

A très vite.

.Emeline.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emy


Voir le profil de Emy sur le portail Overblog

Commenter cet article